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POLITIQUE DE RETOUR/REMBOURSEMENT

RETOURS


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Notre politique dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.


Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.



Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.


Remboursements / échange (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.

S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.


Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.

Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.

Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.

Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : [email protected]


Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)

Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.


Cadeaux

Si l'article a été marqué comme cadeau au moment de l'achat et s'il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau d'une valeur équivalente à celle de l'article retourné. Une fois l'article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par voie postale.


Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau au moment de l'achat, ou si la personne à l'origine du cadeau s'est fait envoyer la commande dans le but de vous la remettre plus tard, c'est à elle que nous adresserons le remboursement et elle saura donc que vous avez retourné son cadeau.


Expédition

Pour effectuer un retour, veuillez nous faire parvenir le colis accompagné d'une facture à cet adresse :

BHA Express

1 centre commercial La Tour

Pépinière des entreprises

93120 La Courneuve

France

Envoies de SMS

Nous collectons votre numéro de téléphone uniquement dans le but de vous envoyer des SMS en rapport avec nos services.

Nous ne partagerons pas vos informations avec des tiers, sauf si cela est requis par la loi.

Nous ne stockerons pas vos informations de manière permanente, sauf si cela est requis par la loi.

Nous prendrons des mesures de sécurité appropriées pour protéger vos informations contre les accès non autorisés.

Nous utiliserons vos informations de manière responsable et ne les utiliserons pas pour vous envoyer des publicités ou des offres promotionnelles non liées à nos services.

Si vous souhaitez vous désinscrire de notre service de messagerie SMS, envoyez simplement le mot STOP en réponse à l'un de nos messages.


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**Réclamation en Cas d'Articles Manquants ou de Colis Marqués comme Livrés :**


**1. Articles Manquants :** Si, lors de la réception de votre commande, vous constatez que des articles sont manquants par rapport à la liste des articles figurant sur votre confirmation de commande, veuillez suivre la procédure ci-dessous :


a. Contactez immédiatement notre service clientèle par e-mail à [email protected] en indiquant votre numéro de commande et en précisant les articles manquants.


b. Vous devrez également fournir une attestation sur l'honneur détaillant les articles manquants. Cette attestation sur l'honneur doit être envoyée dans les 3  jours suivant la date de livraison prévue.


c. Il est également nécessaire de prendre des photographies claires des quatre côtés du colis, y compris les étiquettes d'expédition, comme preuve de l'état du colis à la réception.


**2. Colis Marqués comme Livrés, mais Non Reçus :** Si vous recevez une notification de livraison indiquant que votre colis a été livré, mais que vous ne l'avez pas reçu, veuillez suivre la procédure ci-dessous :


a. Contactez immédiatement notre service clientèle par e-mail à [email protected] en indiquant votre numéro de commande et en expliquant la situation.


b. Vous devrez fournir une attestation sur l'honneur indiquant que malgré la confirmation de livraison, vous n'avez pas reçu le colis. Cette attestation sur l'honneur doit être envoyée dans les 7 jours suivant la date de livraison prévue.


c. Il est également nécessaire de prendre des photographies claires des quatre côtés du colis, y compris les étiquettes d'expédition, comme preuve de l'état du colis à la réception